Studio TataPulse

Professeurs

Léa Connegan

Professeur Contemporain/Moderne - Chorégraphe

La pédagogie de Léa Connegan est basée sur le plaisir de la transmission et du partage. Elle s’appuie sur la technique dansée (construction corporelle) et les fondamentaux de la danse contemporaine pour révéler la créativité de chaque élève. La formation pluridisciplinaire de Léa lui permet de puiser tant dans l’énergie hip-hop/jazz que dans celle des arts martiaux.

A travers son enseignement Léa souhaite laisser place à l’exploration et l’improvisation afin d’amener les élèves à développer leur imaginaire et leur sens artistique. L’objectif est d’éveiller la conscience de soi par la découverte de son corps en mouvement et l’écoute de l’autre, d’appréhender l’espace et le temps et ce, dans un climat de bienveillance.

Son approche mêlant exigence, rigueur et plaisir vise à dépasser la technique pure pour laisser place au lâcher prise et à la créativité singulière de chacun. En 2023, Léa créé le Studio TataPulse.

Louisiane Aumonier

Professeur Hip Hop​

Louisiane est une jeune artiste pluridisciplinaire originaire de Paris. Passionné de danse depuis son plus jeune âge, son goût pour le théâtre et le chant (autodidacte) complète son profil artistique.

Tout d’abord formée aux danses académiques, elle se spécialise ensuite dans la danse hip-hop et la house. Après sa scolarité, où la danse était déjà omniprésente (option danse collège/lycée), elle intègre la Juste Debout School Paris comme premier centre de formation professionnelle, puis elle suit la formation de la compagnie Rêvolution de Bordeaux.

Ses qualités d’artiste interprète viennent nourrir son attrait pour la transmission et le partage. Louisiane est riche de nombreuses expériences d’animation de stages enfants et adultes, mais également auprès de personnes en situation de handicap.

Elle est actuellement danseuse interprète pour le collectif 9ème Temps dans la pièce « Breathe ».